La garantie satisfait ou remboursé* !



Notre service commercial ainsi que notre service après-vente sont à votre écoute



Votre satisfaction est notre priorité. A tout moment, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre commande, votre livraison. Nous vous garantissons une réponse rapide et adaptée.



14 jours pour changer d’avis



Vous pouvez vous tromper ou changer d’avis. Vous disposez de 14 jours, à réception de votre colis, pour demander l’échange*, un avoir ou le remboursement de tout produit** qui ne vous conviendrait pas. Il vous suffit de nous le retourner, en port payé, dans son emballage d’origine en état neuf. Bien sûr, si nous avons commis une erreur ou livré un produit abîmé, les frais de transport, liés au retour de cette marchandise, sont à notre charge.



* Le renvoi du (des) produit(s) est à la charge du client si la marchandise reçu par le client est conforme à sa commande, Tiggre.fr ne prendra pas en charge les frais de retour, ni de renvoi de la marchandise.
** Cette garantie couvre tous les produits livrés en France métropolitaine, hors machines d’emballage, produits personnalisés et sur mesure.

Accueil